Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 20h59
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
J'attendais cette réponse
Déconner sur un topic ne me dérange pas, mais là parfois ça dépasse 3 pages de vide sidéral, je ne parle pas de Vince qui commence à s'y mettre pour décharger le fait qu'il n'arrive plus à rejoindre
C'est juste ça qui m'embête pour le reste je crois qu'on s'en sort bien malgré tout les problèmes technqiues que posent ce mod

Edit : Enfin bon ça m'embête mais je pourrai survivre

Très estimé peuple râleur et jamais content,

Le comité de direction a noté ta position et va décider de la suite à donner à celui-ci. S'il y a eu des abus au sein de la direction, nous veillerons à y mettre fin ( mais nous continuerons néanmoins par mp ).

Sois conscient cependant de tous les efforts que nous accomplissons pour toi. Notre tâche n'est pas facile, n'oublie jamais que nous oeuvrons pour le bien commun. Souhaiterais-tu que nous arrêtions là nos efforts?

Je ne le pense pas, aussi sois indulgent et rejoins-nous plutôt: il ne faut pas détruire, mais créer. Ensembles, nous allons améliorer cette gpo.

En raison de tes efforts pour résoudre les ennuis techniques des uns et des autres, nous sommes même disposé à te proposer une place au sein du comité de direction.

Ainsi, tu comprendras mieux combien ingrate est notre tâche ( on critique toujours les GO ) et tu t'impliqueras plus encore dans l'organisation de la gpo, oeuvrant pour le bien commun.

Voilà, cher peuple râleur, qu'en penses-tu? Rejoins-nous

Je m'en vais, je m'en vais
Réponse avec citation