Au lieu d'encore vous plaindre, vous vous prenez par la main et vous le faites.
Si vous avez besoin d'un topic clair, avec 3 posts par mois et surtout pas de floodage, pour pouvoir savoir qui joue quoi c'est votre problème.
Perso, j'arrive à mémoriser les places de chacun.
Est ce que le floodage empêche les candidatures ? Apparemment non...
C'est pas parce que j'ai proposé cette GPO que je suis le seul à savoir cliquer sur "créer un topic".
Est ce que le 1er post des aars permet aux lecteurs de savoir qui jouent quoi ? Oui...
Par contre, comme j'ai lancé la gpo, comme je suis celui qui contacte tout le monde par mp et centralise les réponses, comme je suis celui qui a passé et passe plusieurs heures pour les tests, en un mot comme je suis celui qui investit largement le plus de son temps libre dans cette gpo, je me réserve effectivement le droit d'imprimer l'esprit que je veux au topic.
Or pour moi, un topic c'est fait pour vivre et déconner ça fait partie de la vie.
Pour les questions majeures je vous contacte personnellement alors je vois franchement pas où est le problème.
Je ne prendrais pas mal si quelqu'un crée un topic par besoin de clarté et je n'irai pas flooder promis. Ne comptez pas sur moi pour le faire car je n'en vois pas l'utilité.
Et oui, lemarseillais n'est pas à votre service. Il gère son temps libre à faire les choses qu'il veut et les choses indispensables.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Dernière modification par lemarseillais ; 01/02/2008 à 20h38.
|