Discussion: LG BtB : Jour 1
Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 20h14
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Bon si Coelio est coupable, on le sera aprés le bucher et on pourra le pendre dans la foulée. mais y'a des chances non négligeables qu'il soit innocent (et s'il a été visité la nuit derniér par le voyant et innocenté, ce serait bien con de perdre le seul innocent potentiel)

Reste qu'avec 2 médecins déclarés, il y en a donc un qui ment... J'aimerai savoir pourquoi ce serait plus Latiatia que l'autre, quand même ?
Selon la réponse, je me pencherais donc pour l'inquisition au fer chaud à la bonne maniére médiévale.

Parce que la seule autre possibilité que je vois pour justifier 2 médecins, ce serait qu'on ait d'un côté le médecin, et de l'autre le voyant qui aurait enquété sur lui et se déclarerait médecin pour s'autoprotéger (en comptant sur le bouche à oreille)
Et si c'était le cas, ce serait bien la stratégie la plus bancale que j'ai pu voir depuis un moment

Mon expérience m'ayant prouvé qu'en cas de 2 médecins ou de 2 voyants, il y'a forcémment un loup dans le tas (un lointain cousin à moi ayant été ainsi arnaqué par un dénommé Marius ) je pense qu'on en tient un... reste à savoir lequel