Citation:
Envoyé par darkhellay
perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement.
après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation.
pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché.
le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.
|
yep tu as raison mais ca me demangeait de repondre à la russie
on est dans un jeu de diplo et il vient 1/4 h pour rien dire alors qu'il a mis le bordel en Europe

, c evident qu'on ne pas trouver une paix
enfin bref on en verra d'autres....
m'a l'air chaud le francais
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de
Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love