Discussion: 6.3
Afficher un message
  #339  
Vieux 28/01/2008, 19h26
Llarall Llarall est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 86
Par défaut

Je vais décrocher je crois, je vous avoue qu'il y a plusieurs facteurs :

- Changement de règle en cour de jeu, qui empêche désormais l'annexion purement et simplement. (bien que cela ne soit pas mon but, mais le but de mon rp, je tiens a préciser que j'allais relâcher l'ensemble des pays le trimestre suivant, cela dans le but de faire un rp vraiment sympa)

- Opportunisme, je vous le cache pas, de beaucoup, qui ne pense pas rp mais pense blé tout court. Soit on suit les données de gnoo (par exemple Kaliningrad a 100 % Russe) soit on ne les suit pas et c'est la porte ouverte a toutes le fenêtres.

- Quand on vois que je me suis fait chier a aller jusqu'a la révolution, alors que je savais bien avant que j'allais me taper une révolution, dans le but de faire un rp quitte a perdre des points. Et que la diplomatie des autres nations ne changent pas d'un pète, je me dis il y a un problème. A croire qu'ils arrivent pas a ce mettre dans le crane qu'ils s'agit d'un autre personnage, que la situation change.

- Quand je vois que le Rp est devenu inexistant, et que le wargame est irréalisable, je me pose cette question : Ou est l'intérêt de Gnoo ?
Effectivement, en wargame je connais des dizaines de jeu plus fendard et plus stratégique encore. Si le Rp n'est plus la, dans ce cas le jeu perd son intérêt fatalement.

En conclusion : Je n'aurais peut être pas due jouer a ce jeu, en ce lançant dans un rp, on fusille son compte et on attire les chacals.
Je vais retourner sur bahagon, ou le jeu assume pleinement, soit son rp, soit son wargame, pas un mix des deux perdant toutes sa saveur.

P.PS: Le Chinois a quitter pour la même chose.
__________________
Réponse avec citation