Discussion: LG BtB : Jour 1
Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 17h53
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
En ne répondant pas à mon questionnaire ce jour, vous m'empêchez de connaitre l'identité du médecin, et donc de lui demander de protéger le voyant.
Si le voyant est buté dans la nuit, faudra pas vous plaindre après

Comme je l'ai déja dit, que vous ne répondiez pas aujourd'hui, pour éventuellement laisser quelqu'un démentir le fait que j'aie été innocenté, je puis le comprendre. En revanche il est impératif que d'ici la cloture du jour, et donc mercredi au plus tard, tout le monde m'ait répondu

Si le voyant m'avait trouvé coupable, encore une fois, il aurait tout intérêt à me dénoncer au premier venu (je répète qu'il n'aurait en pareil cas qu'une chance sur six de tomber sur un loup, statistiquement ca vaut le coup). Si personne ne vient me dénoncer d'ici demain, il faudra bien que vous me croyiez. Et à partir de là ce qui refuseront de collaborer seront suspectés très fortement de connivence avec l'ennemi

J'ai dit
bah le probleme, cher maire abée! c'est qu'en ne te repondant pas, on a aussi le sentiment de se proteger soi meme et ceux qu'on aime (je l'aime, je le vaccine ...).

Et que vois-je ? des menaces ? de la coercission ? C'est plus un maire, c'est un autocrate paternaliste!

pour ma part, je n'y repondrais pas, et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un suspect, puisqu'au contraire, je souhaite proteger mon innocence!

C'est marrant, mais ton questionnaire ressemble a la feuille verte de l'immigration américaine : (etes vous un criminel de guerre ? venez vous poser des bombes ? )