Citation:
Envoyé par Coelio
J'ose espérer que ces attaques veules contre l'élu du peuple et le sauveur de la partie précédente
|
N'a rien à voir avec l'affaire en cours : La qualité des informations fournies lors d'un passé révolu n'influent pas sur les compétences présentes, dans un contexte bien différent. Premiére tentative pour tromper les foules.
Citation:
ne sont le fruit que d'une compréhensible jalousie des inférieurs face au Supérieur
|
Delit dit de Droit Divin : S'arroger des compétences hiérarchiques indiscutables par le seul fait d'une election démocratique. Cela est digne d'un Mobutu ou d'un Amin Dada, et non d'un potentiel sauveur de village. Deuxiéme tentative pour tromper le peuple.
Citation:
et non la riposte des loups face à l'invincible Abbé.
|
Double tentative d'extorsion morale, et tout cela en quelques mots. La seule parole d'un innocent n'a pas valeur à l'innocenter, il en de même pour tous, que la parole vienne de n'importe qui ou du dénommé Coelio. Se considérer déjà comme victime d'un quelconque complot formenté par des loups-garous alors même qu'aucune journée ne s'est écoulé, voilà un comportement bien étrange.
La deuxiéme tentative d'extorsion morale vient de la dénomination dont s'affuble l'auteur, mettant en avant sa fonction d'Abbé comme d'autres portent la rolex au poignet. Nous n'avons pas élu un Abbé, nous avons élu un maire. Toute référence à une quelconque fonction abassiale reléve de l'escroquerie organisée et de l'usage de faux.
Citation:
Quoi qu'il en soit, les mutineries seront tirées au clair, ainsi en a décidé le Divin Techno-Maire
|
Nouvelle crise de mégalomanie qui ne risque que de laisser se discrediter la parole du Maire. Le Maire est là pour aider au bien commun, et non gonfler son égo. C'est pourquoi je lance une pétition pour que le Conseil Constitutionnel du village recompte les p'tits trous dans les bulletins de votes, et invalide la nomination d'un cureton dans le temple de la démocratie laique.
J'ai pour preuve de certaines malversations, le dernier décompte donnant au candidat indépendant SenTenza, de son patronyme Carlos Ygesippe Paco Adémar Stanislas, une seule voix alors que au moins deux voix s'étaient portées sur son nom (votre serviteur et la jeune mais rebelle Ben Artistim)
Je suis sur qu'un recompte des vois aménera à la mairie notre représentant, Georges Walk... Carlos Sentenza, Comte de Champignac.
Nous emporterons les Loups, mais nous mettrons également à bas le clergé despotique confisquant la parole démocratique à ses seules fins, j'en ai eu la vision !
Ceci était un communiqué du MERDAC (Mouvement Européen Révolutionnaire pour la Démocratie AntiCléricale)