Citation:
Envoyé par Coelio
C'est serré
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois
Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.
Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.
Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.
En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique
Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé ! 
|
Belle prose !
Actuellement, je ne peux tirer aucune conclusion des différents votes de chacun (et je m'en garderai bien, puisqu'on a déjà tout vu, oui tout et son contraire, depuis l'arrivée de loups garous dans divers villages, depuis 3 ou 4 ans)
Je sais en revanche qu'insuffler un peu de vitalité dans notre village actuel, passe par du sang neuf (et non pas du sang versé, 'tention !)
Bref si on voulait gagner, Coelio claironerait qu'on doit voter pour lui. Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
Mais ce serait bien orgueuilleux (et malhonnéte) de parler de succés passés pour influencer les votes. L'innocent d'hier est peut être le coupable d'aujourd'hui. Quant à Coelio, sa volubilité ne passe pas par la nécéssité d'être élu maire (je lui fais confiance pour pouvoir s'exprimer haut et fort, qu'il soit premier magistrat ou derniere vache laitiére du pays

)
Aussi vivent l'originalité et la nouveauté ! Je confirme ma volonté de voir
Sentenza pour maire.