Citation:
Envoyé par vince
Mais ..?? Mais ???
- je n'ai pas protesté sur le résultat, mais sur la méthode(des légions de cavalerie). Je note que mes protestations n'ont pas été vaines ou dénuées de tout bon sens, car dans les sessions qui ont suivies, l'unanimité des joueurs a reconnu qu'il était bon de limiter le nombre de régiments de cavalerie, pour éviter ce genre d'abus(ou de "raclée" oserais-je dire), et rendre le warfare un tout petit peu plus intéressant.
voila..ceci étant dit, pour moi l'affaire était close depuis longtemps, et une nouvelle gpo démarre (j'espère en être), sur d'autres bases.
|
Mon but n'étais pa de réouvrir cette affaire et personellement je ne garde pas de rancoeur de cette "affaire", j'utilisais juste cet exemple pour ettayer mon propos qui est de dire, qu'a mon sens on n'a pas le droit de juger la manière de jouer de tels ou tels individu sous prétexte que c'est a-historique ou sous prétexte que "ce n'est pas comme ca qu'on fait", si certains comportements ne plaisent pas à certains joueurs, alors on lui fait savoir ingame en dirigeant une coalition contre lui oui autre chose.
Et puis, en tant qu'à nouveau voisins proches , j'éspère que l'on pourra s'entendre en oubliant notre petite mésentente passée.