Mais voilà encore, c'est pas parceque je joue a-historique que je joue bourrin... , si j'annexe mes vasaux en moin de 50 ans en quoi est-ce bourrin? je n'aurai pas utilisé la guerre... Certes je ne réitèrerait pas ma méthode de Venise qui je le répète ,sans avoir pris le controle de l'Italie ,n'aurait pas été en mesure de battre l'Autriche et je trouve très pénible que la pluspart des joueurs trouvent normal qu'un pays doivent suivre la ligne de conduite que lui a occtroyée l'histoire.
Si historiquemeznt il est faible et bien alors il doit etre faible, si historiquement il est collonialiste, alors il devra l'etre... c'est vraiment lourd, moi quand je joue un multi c'est pour m'amuser, et ca m'amuse pas de rester à la place que les autres m'assignent sous qulquonque prétexte historique ...
Alors voilà maintenant je le dis directement si il risque d'y avoir des dérapages comme la deernière fois avec vince qui voulait quitter la gpo parceque je lui avait mis une raclée, j'arrete tout de suite...
Je ne jouerai pas une gpo si on juge un joueur qui ne joue pas comme vous vous jouez , chacun son style et son idée, j'étais le seul a gueuler quand Vince avait rompu tous les accord squi le liait à ces voisins , là tout le monde à trouver cela normal...
|