Ce n'est pas parce que tu es le GO que tu ne dois pas beneficier aussi de reduction d'inflation si nous estimons que tu le mérites par tes actions.
Meme chose, si le Pays et le RP le justifie, je ne vois pas pourquoi nous ne pourions décider des baisses de BB. Le cas de la Turquie est evident. Autrefois en GPO EU2... Nous avions mis des limites de BB a ne pas depasser mais nous avions décidé que l'EO et la Russie ne devait pas en avoir du fait de la particularité de ces pays.
Je suis hautement favorable à ce que le BB soit le moins possible un frain à la politique de l'EO ET de la Russie. Pour tous les autres pays d'europe, contenter le Pape, les electeurs, le clergé, la nomblesse, les droits dynastique et de vasalité etc etc était important.
Mais il me semble important voir vital que le tsar et le Sultan soit fortement allégé de ces contraintes.
Je milite pour que que à chaque session, le BB Turc et russe soit remis à 0 au moins dans les premieres périodes. Ensuite comme la décadance Ottomane ne sera pas celle historique, à un moment de la GPO nous pourons rediscuter si cet avantage doit etre conservé ou non. Je pense que remettre leurs BB a 0 chaque session jusqu'en 1571 (Lepante) pour commencer serait une bonne base
L'Empire Ottoman a non seulement l'Espagne, l'Autriche et la Russie face a elle mais fait nouveau une Venize qui sera performante avec Comeon à sa tete. Je trouverais dommage (et c'est pas car je suis sur une ile loin que je le pense) que Seb soit bridé illogiquement par du BB. Les Mehemet, Bayezid, Mourad et autre Soliman se sont pas génés pour faire le ménage devant eux
|