L'Espagne peut arrêter la guerre car une proposition de paix a été proposée donc la situation n'est pas insolvable. Cette proposition n'aurait pas changé d'un pouce que je sois présent ou pas. La seule chose que j'ignore est la signature effective de l'accord en cas de vacances. De toute façon, il n'aurait pas changé son avis, mon perso non plus. D'où cela aurait pu durer des trimestres entiers de discussions inutiles. J'enlève uniquement la possibilité de discussions auxquelles mon perso n'aurait pas pris part.
Pour ce qui est de générer des situation RP insolvable, je ne retiens que l'erreur de financement qui n'est pas volontaire
Après, concernant la façon dont le jeu évolue, cela ressemble à un risk géant ni plus ni moins et il est assez difficile de comparer cela avec des situations réelles (il suffit d'essayer de trouver une explication au comportement du grec pour trouver l'explication). Il faut intégrer cela chose qui n'est pas évidente.
Pour répondre à ta dernière question, oui je compte revenir. Et la première chose que mon (futur) perso fera sera de couper toute ambassade hors-COPPAL. RPment parlant, cela se justifiera fort bien. HJment parlant, cela me permettra de faire une partie de risk normale.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline
"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
|