Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 19h27
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon bon, Danton m'a contacté aussi pour me dire en gros la même chose que Tcao, donc cela me confirme dans mon opinion.

LA GPO COMMENCE LUNDI 28 MEME SI ON EST QUE 6.
MEME SI JE SUIS PAS LA VOUS JOUEREZ.

Pour ceux qui ne pourraient être là ce lundi, comprenez bien que cela n'a rien à voir avec vous, ce n'est pas une sanction. Il faut juste commencer car l'impatience gagne, la motivation retombe et il y en aura toujours qui auront envie de repousser car machin truc va pas tel lundi.

Comme le dit Tcao, que ce soit la Castille, l'Aragon, le Portugal ou la France, ces pays n'ont pas grand chose à craindre d'une session en ia. De toute façon, dans le pire des cas, si la France par exemple venait à annexer l'Aragon, je modifierai les choses. Mais seulement pour des situations importantes. Par expérience longue, je peux vous dire que l'ia gère bien l'infla et qu'avec la tricherie du -2% en cout de tech vous ne serez pas vraiment pénalisé. D'autre part, seule l'ia français parvient à diplo-annexer ses vassaux en moins de 20 ans, moi je n'y arrive jamais. Bref....

Alors malo si ton test réussit tu seras assigné au Portugal comme demandé.
Pedro si ton test réussit tu seras assigné à la France comme demandé.
Si quelqu'un réussit un test avant vous et demande le pays que vous voudriez jouer il sera exaucé dans ses souhaits. C'est juste pour vous mettre la pression ça .

Leaz, si tu ressuscites un jour, pour la France ce sera mort mais tu pourras prendre autre chose.
Ciirse, BoneyM faites nous signe quand vous voudrez nous rejoindre.
Belle Inconnue contacte moi par pm stp (Danton je parle d'une fille ici, pas la peine de me contacter)

La période préAAR est terminée. Ceux qui ont posté quelque chose gagne une déflation de 5% applicable quand il le souhaite. Comme je suis le seul à avoir posté et comme je ne veux pas qu'on m'accuse de partialité. J'offrirai ces 5% de defla à un joueur que j'estimerai le plus le mériter (panache, bon esprit, conciliant, diplomatie, niveau du pays, etc....) ou à personne si personne ne le mérite vraiment. Que ceux qui n'ont pas voulu poster par fainéantise s'en morde les doigts à tout jamais *rire diabolique*

La période AAR diplomatie d'avant-session n°1 est ouverte jusqu'à samedi prochain minuit.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation