Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 12h49
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Je suis pas de ton avis ...

Je suis pret à faire un test nimporte quand je l'ai déjà dis au dessus,j'attends juste que des personnes pouvant hoster s emanifestent, car tout seul j'auria du mal a tester, donc marseillais comeon , etc?

Vous etes dispo pr un test ce weekend?

Sinon je pense que justement vous devriez etre plustot content que d enouvelles personnes viennent renforcer les rangs de la GPO , des personnes sans qui vous n'auriez pas pu jouer...
Donc attendre une semaine en plus ou pas de vois pas en quoi ca va détruire la gpo, de plus je suis dispo a partir du mercredi 5 pr jouer dc comme je l'ai dit on peut exeptionellement faire une scéance le mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche .

J'essaye de trouver des solutions aussi et je suis dispo pour un test , en plus j'ai rapidement essayer de mettre ma version à jour alors dis pas que je ne tente pas d'etre pret le plus vit epossible... Seulement voilà mes partiels ne finissent que vendredi et après jusqu'a mercredi je suis à Paris ce qui est prévu d elongue date, je suis désolé .

Maintenant si vous tenez absolument à jouer quand meme la scéance ce lundi là , jouez la tantpis je vous rejoindrai après mais bon je serai quand meme décu, pcq je suis sur qu'on peut arriver à se mettre d'azccord pour jouer vers la fin de semaine exeptionellement.
Réponse avec citation