Moi ça ne me dérange pas. Toute façon faut bien apprendre à jouer les gros qui font naturellement peur un jour ou l'autre. Et comme tu dis tu n'es plus un débutant même si tu manques encore un peu de bouteille (de patience

).
Par contre avec la France au centre de la GPO faut pas se planter : si tu nous foires le pays tu déséquilibres le tout. Dans le pire des cas, il vaut mieux que tu sois un mauvais militaire et un bon gestionnaire. Dans le meilleur des cas tu serais habité par la fibre patriotique et tu voudrais guider le monde entier vers la raison (vers ta raison), vers la lumière bleu-blanc-rouge. Malheureusement tu es espagnol alors la fibre française.....
Toute façon je doute que Leaz ait beaucoup joué aussi avec la France de MM.....a-t-il déjà seulement installé la version sur son pc ?
Enfin dernier avantage, je m'entends plutôt bien avec pedrolane donc je pourrais s'il le souhaite le conseiller............lui dire pourquoi et quand il vaut mieux frapper l'anglais ! Pourquoi il ne doit surtout pas intervenir dans le conflit qui vient d'éclater entre Espagne et Angleterre et en profiter pour frapper l'Autriche ! Pourquoi il a tout a gagné à rechercher la culture "dutch" quitte à se faire des ennemis dans la parodie d'empire ! etc
D'ailleurs en parlant de ça, je sais maintenant comment il faut faire pour démanteler le SERG (en fait c'est expliqué ingame)..........c'est trop génial. Je jure d'essayer à un moment si l'occasion se présente
PS : pedro je t'ai envoyé 2 fois el même MP par erreur. A propos du 3e, c'est parce que j'ai réfléchi à la 1er proposition et j'en ai imaginé une variante. Réponds moi vite, j'ai encore une personne a contacté.