Citation:
Envoyé par Danton
Comme quoi, pour certains il faut vraiment une carotte... Ou un baton 
|
Cher lecteur,
que tu parcours le forum franconaute depuis peu de temps ou, au contraire, que tu sois déjà passé au statut de grand floodeur, il arrive que parfois tu sois perdu face aux réactions de Danton.
Tu sens que le susnommé est parti (encore) dans une énième connerie verbale mais tu ne comprends pas le sens. L'humour dantonien t'échappe car ton esprit stable ne peut tout simplement le comprendre.
Pourtant, ta soif de comprendre est plus forte que tout. Même les sujets les plus repoussants (qui a dit Gilles ?

) éveillent ta curiosité. Tu veux comprendre Danton mais tu as besoin d'aide.
NE CHERCHES PLUS ! Je suis là à ton service. Titulaire d'un bac +3 en dantonie, ayant étudié pendant plusieurs années la dantonite aiguë, tout en effectuant une observation sur le terrain de 36 mois auprès de l'individu, je maîtrise un peu plus que le commun des mortels le psyché de l'individu (dois-je rajouté "notoire" ?).
Dans le cas ici étudié, si Danton écrit "ou un bâton" ce n'est pas simplement pour introduire l'idée de la récompense (la carotte) et de la sanction (bâton). Cela renvoie à un événement récent dans la vie de Danton qui s'est passé dans le topic de la gpo 2008. Encore une fois il s'en est pris à lemarseillais, encore une fois il s'est ridiculisé.
Je t'invite donc, cher lecteur, à aller sur le topic ci-dessus nommé et éventuellement à participer à la gpo car il
reste 2 places .