Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 11h12
joe11111 joe11111 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Je crois comprendre qu'il y a pas mal de joueur de la GPO des géopolitologues sur cette GPO, l'aventure me tenterait bien mais; est-ce que la partie ira jusqu'au bout ??? ou bien se terminera t'elle au premier départ en vacance comme pour les geopolitologues?

Le mod MM en Anglais me rebute un peu (même si je me débrouille en anglais à mon age avancé j'ai quelque difficulté à tout comprendre même certains mots simples, enfin vous allez peut-être me dire que l'anglais n'est d'aucune utilité pour ce mod et vous avez certainement raison).
La partie se déroulera le lundi de quelle heure à quelle heure? les joueurs seront assidus? en cas de conflits des règles seront instaurés pour la résolution de fin de guerre (je ne suis pas pour). cela me rapelle un conflit entre la france (commeon) et d'autres nations...
les amateurs de EUIII sont-ils les bienvenues,? (même s'ils ne connaissent pas tous les events par coeur).
des Nations européenne sont-elles encore à pourvoir?
Voilà, j'ose espérer que ces quelques petites questions ne seront pas pour déplaire à sa sainteté le marseillais et qu'il daignera poser ses yeux sur l'humble joueur que je suis.
Réponse avec citation