Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Si c'est pour imprimer un document, tu vas dans mise en page et tu choisis l'orientation paysage au lieu de portrait.
|
Bon bhein ça a pas marché. Mais bon, c'est peut-être à cause de l'imprimante là-bas.
J'essayerai ailleurs....
Mais en fait, j'aurais voulu savoir comment à la base écrire en position "à l'italienne". Comment fait-il faire?
Sinon, deux autres questions avec excel:
- La première : Voilà, alors, je fais par exemple en C3, la somme de C5 à C8. Et après, en C10, y'a une autre somme, de C11 à C14, mettons. Je dois rajouter une ligne en C9. Comment faire pour qu'automatiquement la somme en C3 passe de la somme de C5 à C8 à la somme de C5 à C9(Cç que je viens de créer)???
- La seconde : Comme faire pour faire une addition de truc séparés (par exemple, additionner C3, C10, et C15) ? Et comment faire pour que soit automatiquement pris en compte le décalement de ligne????
__________________
"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."
Ar Sparfell
( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?

)