Aedan, tu as oublié de me donner tes dispo, c'est en fait l'info la plus importante que j'attends depuis longtemps

.
Comeon aussi, tu les as peut être déjà donné mais j'ai pas le courage de chercher.
Concernant le nombre de joueurs, 11 ou 12 (Dandy a postulé) c'est du pareil au même. Les problèmes de désynchro que l'on rencontre n'ont rien à voir avec le nombre (puisque à 2 seulement on les a). D'autre part la GPO 5 a tourné longtemps à 11. Donc je pense que ça vaut le coup de prendre un 12e joueur ou en tout cas de jouer à 11.
Mon petit doigt me dit que je ne serais pas le seul à avoir des problèmes de désynchro donc il risque de toute façon d'y avoir une sélection par les moyens techniques (je ne suis même pas sur que je vais pouvoir me joindre à vous).
Concernant les ctd et prob courant en gpo, bah faut pas rêver y'en a toujours autant. Ceux de paradox qui font en ce moment une gpo sur MM disent bien que s'ils arrivent à avancer 10-15 ans, ils ont régulièrement des décos en cours de session. Franchement si pour jouer à MM, il faut supporter 2 déco à toutes les sessions ça ne me dérange pas.
Et puis j'y pense ça sert à rien de parler de 11 ou 12 joueurs

.... pour l'instant on est juste 5

(dont moi qui a des problèmes)