Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 21h27
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

POST SERIEUX (no comment les autres)

La GPO doit démarrer dans 2 semaines maintenant. L'heure de finalisation est venue.
Dandy tu es le bienvenu évidemment.

A l'adresse de ceux qui sont vraiment intéressés par cette gpo et veulent y participer.

Je vous laisse jusque lundi soir pour me donner (si vous l'avez déjà fait recommencez merci !) :
- 2 choix de pays (même ceux qui l'ont déjà fait car y'a des problèmes de répartition)
- vos disponibilités
- la confirmation de l'installation d'EU3 + patch 1.3 + NA + patch 2.1 + MM (dans cet ordre)
- la confirmation du checksum ZTBO au lancement de MM

Face aux problèmes de désynchronisation que pourront éventuellement rencontrer certains, TOUT LE MONDE doit tester une fois en multi avec d'autres joueurs (minimum 2). Régler ce genre de problème prend beaucoup de temps. Je tiendrais la liste à jour. Sont ok pour l'instant :
- Vince
- Comeon

Pas la peine de vous pointer le jour de la GPO si vous n'avez pas réussi un test multi avant. Aucune excuse possible même en cas d'accident qui vous clou sur un lit d'hôpital, de mariage, ou de mort subite.
Si vous voulez faire un test, c'est à vous de poster sur le topic pour demander qui serait dispo pour tester avec vous.

Les pays seront attribués selon 2 critères : les choix pour en satisfaire le plus évidemment et, en cas d'égalité, celui qui aura le 1er validé sa participation (donc réussi un test multi).

Je sais c'est tyranique, c'est méchant mais au moins ce sera vite classé

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation