Citation:
Envoyé par lemarseillais
3 semaines et il a toujours pas réussi à dégager le virus.............c'est affligeant.
Le pire c'est que je suis sur qu'il prend un trojan pour un virus extrêmement dangereux 
|
Comment oses-tu ainsi mettre en doute mes formidables dons en informatique

, alors que je t'ai détaillé par mp l'ampleur incroyable du Mal qui s'acharne contre moi, innocent agneau pur et juste?
Comment oses-tu ainsi poignarder une fois de plus dans le dos ton Maître vénéré qui t'a tout appris alors que je venais de te confier une sainte et digne mission pour te racheter et faire pénitence?
Mais comment OSES-TU? Jusque à quand abuseras-tu encore de notre patience, Marseillais ingrat?
Assez, je dis assez! Je te chasse! Je te renie! Je te bannis! Vade retro satanas

!
De toute façon, il me fallait quelqu'un de digne, de loyal, d'honnête, de juste... Choupinette a toutes les qualités requises
Mais toi, oui toi, scélérat, forban, voleur ( de cot notamment

), en vérité je te le dis: sache qu'en 2008 qu'en 2007, je te tiendrai en permanence à l'oeil!
Oui je vais participer à cette GPO2008 ( je viens de remarquer que ce n'était plus le topic de la gpo 5

) et oui ma mission principale, mon chemin de croix, sera de te surveiller constamment!
A tous, vu que je ne reppasserai probablement pas avant mercredi, je vous le dis:
Meilleurs noeux!