Pour rerecentrer le débat, la petite explication sur mon cas n'était que pour expliqué le genre de problème et le type de situation sur lequel je vous demandais votre avis.
Maintenant Felagund ta solution n'est pas réellement réalisable et pousserait plus au problème et au conflit.
Pour prendre le cas de la 6.1 on deux avatars de Kadhafi, quelques généraux non identifiés mais qui ne devraient pas être très dur a retrouvés et quelques dictateurs africains sanguinaires ou non.
Si chacun devait demander un vote de confiance sur son avatar, son nom de scène et sur son rp ou ira-t'on ? Et avec quelle impartialité ?
Certains vont le nier mais dans Gnoodiplo les alliances RP priment sur le fair-play et le libre jugement depuis toujours, la nouvelle mode pour emmerder son voisin sera tout simplement de le balancer au Gnoo et de demander qu'il change son apparence/rp/nom sous prétexte que cela les choque.
Je suis par contre tout a fait d'accord sur l'intérêt de savoir si c'est un cas isolé ou non, malheureusement le manque de courage de l'envoyeur en me l'envoyant en anonyme ne me permettra pas réellement de résoudre la question d'une façon satisfaisante.
Shnick pose le bon problème en se demandant quel personnage est respectable ou non ?
Mon gourou était représenté par un avatar de Raël en 5.2, il est relativement bien passé parce que beaucoup connaissent Raël sous les traits d'un gourou innoffensif et assez bizarre. Maintenant l'est-il réellement ? Est-ce que comme pas mal d'autres sectes il n'y a pas d'extorsion etc ... ?
Certains tombent également dans le vice opposé, on prend des bimbos comme chef d'état en espérant être plus aidé ou des personnages de manga enlevant également tout réalisme au jeu.
Quel est le juste milieu ?
|