Afficher un message
  #31  
Vieux 18/11/2005, 21h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

1443, Madrid, palais impérial.





Jean II, notre bon Roi, toujours vert malgré son âge canonique, couchait avec toutes les princesses que les pays européens lui envoyaient avec toujours la même dignité : il ne faisait qu’accomplir son devoir de souverain .



Puis, comme il avait bon cœur et qu’il était très pieux, il fournissait aux ex-pucelles un noble de sa cour, cela faisait toujours plaisir (c’est ce qu’on appelle le droit de cuisage ). Malheureusement, cette politique des sens attira les nuages noirs sur notre beau pays lorsque notre allié aragonais trouva intelligent d’attaquer la Navarre : quatre mariages royaux cassés .



Arriva un homme sage et avisé… Don Danton naturellem… ah non, Alvaro de Luna . « Pousse toi de ce trône que je m’y vautre à mon tour et amène les princesses ici, oui la comtesse Iuliana aussi ». Ce fut le début de la guerre civile, les fils du Roi refusant de céder leurs favorites aux caprices du bel éphèbe. La Cantabrie et l’Andalousie se soulevèrent, mais la victoire revient tout naturellement au meilleur, à l’idôle de ces damoiselles. Des centaines de bâtards virent le jour pour fêter comme il se doit ce triomphe : orgies sur orgies, femme sur femme, on savait vivre à Madrid !



Les gueux avaient la vie plus difficile et se soulevèrent deux fois en moins de dix années : tous des impuissants jaloux de l’énergie virile d’Alvaro .







A notre ami l’Archiduc : nous vous avions pourtant prévenu ! Les bohèmiennes ne sont pas des femmes faciles ! Tournez votre regard lubrique dans une autre direction et vous trouverez toute satisfaction.



A notre voisin et ami portugais : merci pour le raccommodage de nos chaussures, vos talents de cordonniers sont vraiment admirables. Nous espérons maintenir de bonnes, et même d’excellentes relations car nous avons toujours besoin de vos compétences : il nous faut souvent changer de chausses en effet .



Au Roi d’Angleterre. Nous savons que la Reine est très belle, mais, de grâce, songez aussi parfois aux affaires de votre pays.



Au Sultan : restez donc dans votre harem, c’est là un sage et plaisant conseil que nous vous donnons.



Au Roi de France : il n’y a pas que la guerre dans la vie ! Venez donc passer quelques semaines à Madrid et nous vous ferons découvrir tous des plaisirs sont vous ignorez actuellement même l’existence. La survie de la lignée royale française est peut-être même en jeux .



Au grand fan de Palafox : comment se porte vos pingouins ? Est-il vrai qu’ils remplacent les femmes dans votre si étrange pays ?



Au grand duc de Moscovie : savez-vous que l’empire ottoman, s’il est bien gouverné, peut devenir une très grande et dangereuse puissance ? Oserons-nous le dire, nous savons de quoi nous parlons .



Au Doge. A vous qui vous êtes déjà et depuis longtemps adonné aux sept pêchés capitaux, nous n’avons rien à dire. On raconte que les orgies sont incessantes à Venise, cela nous fera au moins un point commun.

Réponse avec citation