Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 21h15
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
Ouep on apprend beaucoup de chose en GPO, je me suis pris 10 point d'infla et perdu environ 10k de ducas, minimun par noob attitude.
Et encore heureusement qu'il avait un gentil roi de France pour le conseiller plutôt que pour l'attaquer .

Sinon évidemment que tu es le bienvenue Boney. Ce que te dit Comeon n'est pas obligatoire sine qua non mais fortement recommandé pour le bien de tous (toi et nous). En effet, le jeu en GPO est vraiment différent du solo, d'autant plus qu'une grande partie des joueurs est aguerrie. Je te conseille vivement et de jouer en solo le le mod que l'on va utiliser (si ce n'est déjà fait) et de d'habituder à une vitesse 3 (car c'est la vitesse courante en GPO).

Quoi qu'il en soit, dis nous quel pays tu aimerais jouer. Je trouve que pour débuter des pays comme ceux scandinaves, le Portugal à la limite, la Pologne sont appropriés.

Questions :
- as tu de larges disponibilités et sur une longue période (une gpo c'est quasi 1 ans) ?
- as tu conscience que le grosbillisme est proscrit (n'imagines plus pouvoir unifier l'Italie en 80 ans ) ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation