Camarades! Compagnons!
Le mauvais sort et la furie des éléments s'acharnent une fois de plus contre moi

!
Mon PC a été envahi et, malgré une farouche résistance, conquis par l'envahisseur démoniaque et pervers.
J'ai vainement essayé de contre-attaquer, avec tout mon courage légendaire, mais la bataille était déjà perdue
C'est mort de chez mort: je ne sais même plus lancer windows, mode sans échec idem.
Un collègue me fournira demain, je l'espère, un "boot disque"

qui, selon lui, pourrait me sauver. Je n'ai pas trop compris ses explications mais, en gros, dès qu'on allume le pc avec ce machin dans le ventre, le virus hostile qui m'empêche de lancer windows est pris de court par l'audace de cette manoeuvre, qui permet alors de foncer et, sans même lancer windows, de scanner et traquer impitoyablement

les éléments hostiles qui ont envahis notre verte prairie.
Viendra ensuite l'éradication et, espérons le, la victoire
Ce n'est pas garantis à 100% mais j'ai bon espoir de récupérer toutes mes données ( notamment le volumineux "dossier Marseillais"

)... Il le faut car je n'ai aucune sauvegarde.
En attendant, et depuis vendredi minuit ( l'ennemi a attaqué sous la pleine lune, preuve de son caractère démoniaque), je n'ai plus de pc.
J'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles le plus rapidement possible mais soyez assuré d'une chose: je lutterai avec la plus grande détermination! Et la victoire sera mienne!
Mort au virus! Vive Danton!