Alors alors hem heeeeeeeeem . Une deux, une deux on m'entend ?
Ha c'est un forum, donc on écrit ? Et donc j'ai l'air con ? Pas grave j'ai l'habitude
Donc tout ca pour dire que pour la toute première fois je me présente pour être maire .
Quels arguments ai je ? heuuuuuuuuuuuuuuu mangez des pommes ? Non ca marche pas ? Des strip teases tous les soirs ? ha non plus jag étant mj il ne peut pas voter pour moi là
Des strip teases quand même pour ceux qui en ont envie des fois, un matelot juste pour Leaz

et ... euu non rien en fait . Ha si, et si vous êtes sages vous pourrez toucher autrement qu'avec vos yeux, mais pour être classifié parmi les sages il faudra avoir voté pour moiiiiiiiiiiiiii
Sinon tout le monde le sait que je suis allemand, que je vais donc venger mon compatriote si lâchement assassiné, pas comme certains qui viennent tout droit de l'étranger afin de mettre à mal la Bavière
Donc ici je ne suis ni un assassin, ni un sorcier, ni un voyant, ni un amant, mais un hôte !
Et oui, où as t'il été précisé que les simples innocents au coeur pur étaient des hôtes ? Nul part, cela vous suffis t'il ?