Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 14h05
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Elle est téléchargée en locale et updatée via le site de l'éditeur (comme le moteur d'Avast d'ailleurs)
C'est là que tous le monde est trompé......

Citation:
Envoyé par Lafrite
Pour ce qui est de la crédibilité des études de performances sur le hard/soft informatique même le canard enchainé ne me fait pas rire autant
Lorsque j'ai parlé de tests, je ne parlais pas des pseudo tests réalisés par les soit disants hebdomadaires IT, mais par l'organisme* choisi par les institutions européenne en vue de choisir la plateforme AV
*(Aussi surprenant que ce soit c'est un organisme Israëlien qui recourt à des programmeurs tchèques)

Citation:
Envoyé par Lafrite
Le phising ne me concernant que peu (et puis firefox et gmail le gère en partie).
Cela concerne tout le monde mon chéri
Le particulier est souvent une cible plus facile pour attaquer ensuite un organise sensible.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation