Citation:
Envoyé par Lafrite
Elle est téléchargée en locale et updatée via le site de l'éditeur (comme le moteur d'Avast d'ailleurs)
|
C'est là que tous le monde est trompé......
Citation:
Envoyé par Lafrite
Pour ce qui est de la crédibilité des études de performances sur le hard/soft informatique même le canard enchainé ne me fait pas rire autant 
|
Lorsque j'ai parlé de tests, je ne parlais pas des pseudo tests réalisés par les soit disants hebdomadaires IT, mais par l'organisme* choisi par les institutions européenne en vue de choisir la plateforme AV
*
(Aussi surprenant que ce soit c'est un organisme Israëlien qui recourt à des programmeurs tchèques)
Citation:
Envoyé par Lafrite
Le phising ne me concernant que peu (et puis firefox et gmail le gère en partie).
|
Cela concerne tout le monde mon chéri
Le particulier est souvent une cible plus facile pour attaquer ensuite un organise sensible.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi