Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 13h36
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™

Par défaut

Citation:
Je doutes, dans tous les test professionnels de sécurité réalisé par le bureau de certification seuls F-Prot et Mc Afee on réussis à être à nonante pourcents efficaces.
En plus si tu lis bien la notice technique de Avast il n'y a pas de db en local, donc il est aveugle si il ne peut se conecter à la db de l'éditeur !
Elle est téléchargée en locale et updatée via le site de l'éditeur (comme le moteur d'Avast d'ailleurs)

Pour ce qui est de la crédibilité des études de performances sur le hard/soft informatique même le canard enchainé ne me fait pas rire autant

Avast intègre différent services dont un bouclier web, perso j'ai tout désactivé sauf l'AV. Le phising ne me concernant que peu (et puis firefox et gmail le gère en partie).

Mais bon c'est un PC perso, pour bosser on ne s'amuse plus à tuner un PC, on prend un Mac