Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Je suis d'accord avec hoax
Pourquoi s'encombrer de Norton, alors que tu as une solution légère, efficace et gratuite, à savoir avast anti-virus + kerio (maintenant sunbelt) personal firewall ?
Il y a déjà eu récemment une discussion similaire...
|
On va faire simple et imagé,
Les antivirus les payants tu as les solutions simple (genre Norton) c'est comme avoir une maison dont tu ne ferme jamais les portes et fenêtres quant tu pars au travail, donc tu est potentiellement cambriolable tous les jours.
et tu as la solution complète, Mcafee, c'est le bunker, pas de portes et de fenêtres, un sas d'accès fermé en permanence, personne ne sort et personne ne rentre !
Les antivirus gratuits c'est comme habiter une maison dont il n'y a que les cabaris (pas de mur, de toit, de fenêtres et de portes). Les gens croient qu'ils n'ont jamais de virus, mais en fait comme il n'y a pas de DB dédiée et encore moin de dévelopement, le programme ne connait pas les virus et de plus il ne réagira qu'après infection, et je ne parle même pas du pishing
Voilà on clos le débat !
Arf tu as payé pour douze mois, donc la solution a ton pb c'est le SAV
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi