Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 07h40
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Lorsque tu as tenté de te connecter pour renouveler ton abonnement t'as pas eu un message d'erreur du style LU 1815 et tout un blala après ?

Il faut savoir que Norton change souvent son Kernel et que donc souvent les gens sont obligé de se procurer un autre produit que celui qu'ils ont déjà.

Perso moi j'ai laissé tomber Norton depuis longtemps, j'ai pris le Dark Vador des antivirus, l'empereur de la paranoïa sécuritaire, la reine des reines dans le domaine, Sa Majesté intergalactique McAfee, rien ne rentre ou ne sort de mon pc sans moultes authorisations confirmées et reconfirmées

A côté de cela les autres antivirus c'est du vent !

Pour en revenir à ton problème, envois au sav un mail en expliquant ton problème avec à la clé la preuve de ton payement ! Il se peut que tu ai "couillé" et que tu ai souscrit à un autre produit que celui que tu avais déjà.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation