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Vieux 12/12/2007, 17h05
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ciirse ciirse est déconnecté
Jeune apprenti
 
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Si si j'ai d'autres trucs à changer, mais je connais pas en détail ce que propose MM, alors je veux pas redonder.

Il y a par exemple un problème évident avec les religions, qui sont trop simples à gerer.

Concernant les colonies, je vois les choses assez précisément.
Ah, j'oubliais ! Il faut changer la découverte automatique des territoires par les autres au bout de 50 ans je crois, c'est totalement abusé ( le cas Polonais étant le summun du n'importe quoi, où est sa puissance navale qui lui permettrait de possèder Jakarta et le Canada?)

En fait il n'y a pas réellement d'effet cabotage dans le jeu, et il faudrait que cela soit dur, en tout cas le chemin qui mène jusqu'en Indonésie.

Alors augmenter les délais entre els cases de voyage et d'exploration, geler l'Afrique pendant un moment cad interdiction de peter la gueule au africains avant telle date ou tel evenement ( genre on peut y aller dès la découverte du COT de Jiangsu par un joueur, ou la 1ère colonie).

Augmenter les effectifs des tribus, en afrique/indo/terres intérieures, jusqu'à 20k voire plus, et les rendre très féroces pour obliger à un réel investissement.

Le but étant d'obliger un pays à explorer en saut de puce. Globalement il faudrait revoir la vitesse de tous les vaisseaux à la baisse, c'est possible ça?
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Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248
Un AAR sur Tide of Iron :
http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706
Un AAR sur Europe Engulfed :
http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577
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