Citation:
Envoyé par Felagund
Autant j'ai horreur des posteurs incapables de contrôler ce qu'ils écrivent, et autant je suis pour le principe de taper aussi fort sur «ceux qui continuent» que sur «ceux qui commencent», autant si effectivement seul le «NDA Gestapo» écrit ce forum sert de base à la sanction je trouve ça déplacé.
J'aimerais bien avoir une autre version que celle de BoneyM, pour comparer.
EDIT pour la citation australienne : oui mais ça c'est un message RP, ça n'indique rien.
|
Ca indique beaucoup de la façon dont il se comprote depuis le début. On a d'ailleurs et on aura jamais aucune explication sur le pourquoi de cet argent. Et d'ailleurs, j'ajoute que un mec s'inscrit 2 fois ave cla Thailande et la Tanzanie ne joue aucun des deux, y a quand meme quelque chose de suspects qui indiquent qu'il est encore rpésent sur la partie...
Enfin bon, en cas de release, de find e BETA faudra regler autrement les cas de tricherie parce que la, moi j'ai un gout d'injustice.
Bof le cout du ban pourquelque chose dit à l'exterieur, j'avoue j'ai jamais vu ça non plus...
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
|