Afficher un message
Vieux 11/12/2007, 18h00
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Se conformant à la décisions des enquêteurs des supra autorités onusiennes, l'Australie s'engage à rendre la totalité des fonds encaissés, à savoir les 8000 k€ reçu en espèce et le fruit de ses ventes de ressources. Dans un soucis d'équité envers les autres nations nous ne réclamons pas les ressources en retour, nous sommes fier de nourrir un peuple si tristement malmené par son dirigeant. Une première transaction de 8000 k€ viens tout juste d'être effectuée:

11 Décembre 2007 12:24:27+01 : transfert d'argent de AUSTRALIE
AUSTRALIE envoi 8000KEuro vers TANZANIE

Le reste de l'argent sera envoyer dans le courant du semestre.

En vu de la quantité colossale que l'Australie dois débourser,
nous demandons à tous les pays désireux de faire alliance avec nous de prendre à leurs charge l'entier té des frais, nous les rembourserons dans les délais les plus brefs. Toute autre forme d'aide sera la bienvenue.

Pour résumer l'histoire, le dirigeant tanzanien (dont je n'ai pas eu le temps de retenir le nom) blanchissait effectivement de l'argent avec son homologue thaïlandais et profitait de la liberté fiscale australienne pour masquer ses manigances.

En espérant ne plus jamais avoir aucun lien avec de tels criminel, nous remercions tous les pays qui nous ont soutenu (et voter contre ses injustes motions) et qui nous soutiendrons.

Nous saurons aussi retenir ceux qui ont profiter de ce scandale pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Nous invitons le nouveau SG à nous contacter personnellement afin de trouver un compromis pour régler les pertes induises par la commission d'enquête
.
J'ai mis en gras ce que je trouve à vomir.

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation