Comme quoi je suis un prophète, j'avais EXACTEMENT prévu ce qui allait se passer aussi bien pour les sanctions ridicules.
(On bannit l'autre IP mais le compte principal rembourse les sommes dues, superbe l'investissement et les gains fait entre temps ne sont pas déduis, d'ailleurs la zone d'ombre sur les sanctions exacte sont de nouveau nubuleuses)
On punit ceux qui réclament de l'honnêteté plutôt que l'impunité, bizarrement on ne punit pas ceux qui défendaient l'Australien et qui de leur côté pourissait également le débat, mais bon il est vrai que défendre le côté de l'abus est plus légitime que réclamer réparation. (

) Surtout qu'au final vu le blocage de la Tanzanie ça montre bien l'abus final.
On bannit celui qui se plaint hors forum et donc fait une mauvaise réputation au jeu et à la gestion des admins en se basant sur un mot mal compris ou injurieux sortis du contexte. (En en profitant pour tenter de lancer un lynchage dans le jeu à mon sujet, tout en promouvant le fait de ne pas lyncher les autres joueurs. (

)
Bref la nouvelle maxime au suite de cette affaire est : "Trichez intelligemment, c'est ceux qui ne seront pas d'accord qui payeront".
Moi qui me plaignait de la non gestion de la triche dans les 5.X, maintenant on a pu me prouver que ça pouvait être pire. On établit de nouvelles règles iniques, on donne un sentiment d'impunité au tricheur et on vient dénoncer publiquement les personnes qui se plaignent.
On se croirait presque à Charleroi. (

)
Bref si quelqu'un n'a pas eu le temps de s'inscrire, je cède l'Equateur, une simple demande et le temps de changer mon mot de passe et l'affaire est réglée.
Bon voyage aux autres naabs de la 6.1 auteurs de ce complot planétaire pour ne pas se faire annexer, n'est-ce pas Arolas ? Vile larve.