Discussion: GPO 5
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Vieux 10/12/2007, 06h48
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lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
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Envoyé par Marco Rale
Sinon ce qui peut se tenter c'est NA + MMG allegé comme tu le fais avec MM

on profiterait du moteur amélioré, de la creation des COT, des clics droit et tout

Je sais bien que ce serait mieux mais NA on arrive pas à avoir la même version et on est donc meme pas sur qu'il soit stable en multi

Ce que j'ai fait concrétement :
- tri dans les events ajoutés par MM(c'est pas encore fini, j'ai vu que j'en avais 2-3 a viré encore) : j'ai gardé ceux du style peste, grande puissance, monopole de laine, surcoût de cavalerie, guerre civile (je crois de tête), les events liés aux pays joués je les ai laissé, etc (je les connais pas tous) ; j'ai enlevé tous les petits events mineurs qui s'activaient pour humains et ia trop souvent du genre les pirates qui te donnent 10 ducats, une perte d'influence chez un voisin de -10 en relation....
- j'ai calqué les effets des valeurs nationales que l'on trouve dans MM de NA (pas celui de MM de la 1.3 car ils me semblent moins fun) en tenant compte évidemment du nombre (dans NA y'a 35 idées contre 30 dans la vanilla et on peut en choisir 12 au lieu de 10)
- j'ai essayé de modifier l'interface pour avoir 35 valeurs comme dans NA mais c'est trop baleze. J'ai bien réussi à inséré les 35 valeurs mais graphiquement ça débordait du cadre, y'avait des pixels au mauvais endroit, etc.....par contre les 35 valeurs avec une spéciale bloquée ça marchait......bref j'ai laissé tombé ça
- j'ai voulu aussi insérer dans le menu militaire le truc de la "discipline " qu'ajoute NA mais pareil je me suis heurté au problème de l'interface...bref j'ai abandonné.

Voilà ça c'est ce que j'ai repris de MM, le reste que j'ai ajouté n'est que pour le plaisir des yeux et n'affectera en rien la stabilité.

Evidemment, il reste des petits détails à changer par-ci par-là mais on peut déjà tester la stabilité du truc en réseau (ça sert à rien que je continue à perdre mon temps si ça marche pas).
Autre évidence, je peux toujours modifier des trucs si vous préférez ajouter/enlever tel ou tel truc.
Je n'ai pas touché aux bonus/malus pour les terrains ne sachant pas ce que la majorité voulait => y'a déjà les events pour ceux qui abusent

Normalement, j'ai pas testé car essayé sur une save trop avancée dans le jeu, en début de gpo il y a aussi les events qui frappent ceux qui commercent trop et ceux qui possèdent des cot de culture différente (j'imagine que ces malus disparaisent quand on atteint un haut niveau commercial comme nous avons en 1664).

Quand au fait de récupérer le truc de NA qui permet de créer un cot, j'y ai pensé mais malheureusement à part faire un event spécial je vois pas comment l'insérer dans le mod

Voilà
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