Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 21h48
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Sinon, dans le cas très improbable où cela est vrai, je ne suis pas très chaud pour tout cela.

La GPO a été commencée avec certaines règles, tout bouleverser avec ce mod ne peut que créer des problèmes et tensions.

De plus, ce n'est pas ce mod qui va changer grand chose: je constate notamment que l'écart des autres pays avec les gros goinfres impérialistes se creuse encore plus.

Tout le problème de l'actuelle gpo vient du lâche et sans honneur bourrinage des aztèques dès la première session ( 1453...), de l'éternelle alliance des deux premières puissances mondiales ( depuis deux siècles) et de la prostitution volontaire de certains.

On pourrait y rajouter la traîtrise et la lâcheté de d'autres que je ne citerai pas ou les 30 ans d'IA d'un autre.

Ainsi que, naturellement, le refus de faire une modif de save conséquente qui seule pourrait rééquilibrer les choses.

Cela étant dit, faites à votre guise, moi de toute façon je ne viens plus les mardi que pour faire de la figuration et dormir en paix devant mon pc.
Réponse avec citation