Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 21h42
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Au fait Danton : 2-0

Au fait Vince : 1-3

Le mystère des matchs truqués prend de l'ampleur

Après l'Allemagne, la France... Une enquête judiciaire est en cours et devrait permettre de faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

La question qui se pose déjà est la suivante: faudra t-il annuler les scores des matchs truqués?

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bien sur.....je suis pas Danton je fais pas les choses à moitié moi .

J'ai pris une save de 1664, et je l'ai testé en solo. Tout marche, le jeu recalcule tous les bonus/malus de tous les domaines du jeu (économie, militaire, etc).

Par contre, dites vous bien que pendant 3 années environ (un peu moins) le jeu lag beaucoup à cause des events de tax oversea qu'il doit créer pour toutes les colonies du jeu.
Donc en clair, dites vous que 3 années sont perdues où je ferais avancer le jeu seul (ça sert à rien de le faire à 10 ça alourdirait encore plus le truc).

Sinon passé cela, nous avons droit aux events de monopole des épices, aux event de grande puissance, aux nouveaux effets des des valeurs nationales.....

Evidemment, avec les nouveaux bonus/malus la situation économique change pour les pays. Malheureusement, l'écart n'a fait que s'agrandir avec les continentaux :
- espagne 800
- portugal 600
- France, Angleterre 450
- EO 350
-etc jusqu'à Autriche 110

Oui je sais c'est pas cool....

Evidemment comme les valeurs nationales changent, il faudrait permettre aux joueurs de rechoisir tous leurs trucs.

Plus besoin de règle si on explose ses effectifs de navires ou de cava....les malus arrivent bien vite

Etcccc...

Moi perso je suis pour pour une bonne raison : il nous reste environ 100 ans de jeu. Apres une autre gpo démarrera et face à l'incertitude qui pèse sur la stabilité de NA+MM (qui est de toute façon trop lourd) il nous faut un mod allégé......c'est l'occasion de tester la stabilité sur la longue durée.
2e élément : ça donne un peu un côté nouveau qui va pas nous faire du mal pour la motivation.

Ah oui, j'ai également inséré les modifications de drapeaux et tenues militaires

Tu ne vas pas me faire croire que TU as fais quelque chose?

Comme cela, juste les seuls et si rares jours de l'année où tu étais censé enfin travailler?

A d'autres, tout cela n'est qu'illusion, mensonges et propagande
Réponse avec citation