Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 18h27
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Ca n'a rien à voir, il y a des trucs vraiment abusé en 6.1 qui m'agace et qui en agace pas mal et les mecs viendraient de 5.3 apparement.

3 chefs d'états ont le meme nom de famille et ont deja préparé un RP.. moi j'appelle ça du meta... et c'est plus que louche...

1 pays au deumeurant qui n'en a pas besoin reçoit sans ambassade avec cet autre pays 8000 k€ au premier tour + l'achat de tous les céréales viandes du premier pays en tout 28000 K€ franchement c'est plus que louche.. surtout que l'autre pays ne parle absolument pas.... ce qui m'inquiete c'est que le gars pas con aura de toute façon pas fait ça avec la meme IP....
T'as deux de ses alliés qui le défendent bec et ongle... encore... mais qui en plus veulent pas qu'il rembourse...

Vriament ca gache les choses...
Tout ça je sais vu que je suis ausi sur la 6.1 et comme je viens de la 5.3 (INDE), je ne vois pas quel est le lien. Certes c'est pas très malin d'avoir pris le meme nom et ça va etrainer des suspiçions mais pour l'instan on ne peut rien leur repprocher aux Caligul.

@ Leaz non l'américain (USA) ne fait pas partie de la bande des enturbanné je l'ai démasqué mais je n'en dirai pas plus

Ensuite pour les nations qui défendent l'Australie, c'est leur droit, reste à démontrer in game la stupidité de leur argumentation. Ensuite on verra ce que le gnoo en dit mais ça ne nous regarde pas
Réponse avec citation