Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 11h34
Aedan
Invité

Par défaut

Je pensais que les NPJ acheteraient moins ce tour mais ce n'est pas le cas. De nombreux PNJ n'ont toujour passer leurs ordres d'achats sur le marché et les ventes se font régulièrement...

46.000k€ de vente en une peu plus de 24h... si cela se poursuit à ce rhytme, d'ici lundi soir ma trop modeste nation va pouvoir faire des investissements records: Une compagnie nationale des le tour 3? Peut etre si cette maudite barre des 750 points en science est franchi pour nombre de batiments clefs grrr et quand on a pas bcp de prov et donc peu d'université, c'est long...

J'hesite sur la stratégie la plus rentable: Soit investir massivement en direction d'une compagnie nationale.... soit bombarder tout de suite les PNJ d'offres diplomatiques afin que je reste leurs partenaires commerciaux privilégié pendant encore un temps meme si la concurence humaine se durcit... Je pense que si j'ai 10% d'avance en diplo d'avance sur mon 1er concurent, je devrait pouvoir garder un vrai privilège commercial avec ces pays... c'est beaucoup d'argent en jeu?

Vous en pensez quoi? Si vous aviez les moyens, vous preferiez rusher la compagnie nationale ou renforcer votre diplomatie notament pour conserver un temps une belle avance commerciale?
Réponse avec citation