Citation:
Envoyé par Coelio
Je ne serai probablement pas là à la cloture, et comme le vote peut encore basculer (bêtement) en ma défaveur, je demande aux derniers indécis de ne pas faire la connerie de voter contre moi.
Je le dis et je le répète : Si j'étais loup pourquoi diable est-ce que je m'exposerais autant ?
Jag n'est de toute évidence ni voyant, ni docteur, et n'a eu aucune nouvelle du voyant. Il n'est donc, s'il est innocent, d'aucun danger pour les loups. Alors pourquoi diable est-ce que je me me suiciderais en l'attaquant sans raison ?
Admettons que je sois loup et jag innocent : deux solutions :
- J'y passe ce soir, et je suis très con
- Jag y passe, il est innocent, je deviens le suprasuspect numéro 1, le voyant enquête sur moi et hop le lendemain je brûle, et je suis donc très con.
Suis je vraiment très con ?
|
Pfff toujours la même défense et moi alors pourquoi me présenterai-je comme maire au risque d'être rapidement identifié par le voyant si j'étais un méchant ?
Citation:
Bref avant de voter définitivement, réfléchissez à mes deux arguments :
1) si j'étais vraiment loup je jouerais VRAIMENT n'importe comment
2) Il y a 90 % de chance que le voyant ait enquêté sur le maire la première nuit, et s'il ne l'a pas contacté depuis ca ne sent pas bon pour jag.
Après ça, franchement, si vous votez encore contre moi, vous êtes soit loups soit franchement bouchés
|
Si le voyant à enquêté sur moi il m'aurait déjà contacté en cas de négativité et en cas de positivité il aurait contacté Schnick, est-ce qu'il l'a fait ?
Ceci prouve bien mon innocence.
Je demande donc au voyant d'enquêter sur moi pour le 2ème jour.