Coucou, messieurs!

je me permet de vous déranger 5 secondes ... (non, je ne suis pas mort même si je ne parle pas souvent

)
Citation:
Envoyé par lemarseillais
D'autre part, des régiments d'un même type dans une même armée récupérent exactement la même quantité d'hommes ce qui veut dire que, stratégiquement, vous avez fort intérêt à démobiliser des que c'est possible des régiments d'infanterie tombé très bas pour carrément en recruter d'autres ou les remplacer par des mercenaires.
|
Sur le principe pourquoi pas

Toutefois, j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a essayer la fonction "fusionr" au lieu de démobiliser.
Exemple :
3 régiments d'infanterie après une bataille ayant chacun un effectif de 300 pour 1000. ==> Vous cliquez sur fusion ==> Vous obtenez 1 seul régiment avec 900 hommes d'opérationnel pour 1.000 d'effectif théorique.
Où trouver la fonction "fusion"
Quand vous sélectionner une armée, vous voyez à l'écran la liste des régiments la composant. Dans le coin supérieur droit de cette liste, vous avez une série de triangle dorée, passez lentement votre souris dessus. Logiquement vous voyez un hypertexte apparaitre.
Rappel : Les "points de dégats" d'un régiment sont proportionnels à son effectif réel. Donc un régiment n'ayant que 300 hommes infligera donc 3 fois moins de dégat qu'un régiment ayant son effectif complet.
Si finalement, vous connaissez tous cette fonction

, il ne me reste plus qu'à me couvrir de cendre ...
Voili, voilou