Farpaitement resumé, l'usure coute bien plus sur une guerre que la plupart des batailles et jouer chez l'adversaire est vraiment dur. Je suis quand même content de mes soldats qui malgré leur 7 niveau d'écart et un moral un peu faible ont sut faire d'énorme dégats a Vince (première bataille de la guerre, 22 000 autrichiens mort pour 6000 polonais !).
Par contre mes deux terminator 6 en choc sont mort pendant la guerre alors qu'ils étaient en casernement

Quelqu'un les a lâchement assasiné ou ils sont mort naturellement ?
Guerre équilibrée même si de mon coté la perte des bon terminator a marqué vraiment le pas entre la première phase 'offensive' sur la Saxe et le "corridor de Lübeck" puis un retour assez lent avec des longues périodes a se regarder de chaque coté de la frontière, en attendant que les divisions se reforment..
Comme l'a dit Vince, la cavalerie est bien plus interessante a utiliser maintenant, si on l'use trop vite on se retrouve bien embêtter par la suite, et l'engager seule contre un pack d'infanterie n'est pas forcemment la meilleur idée avec des phase de feu qui font de plus en plus mal.
Les pertes de guerres sont fort raisonnable, comme le dit l'empereur mieux vaut 5 guerres dans ce genre plutot que de couper la tête au vaincus, car je n'ai pas non plus vus passer l'heure
Fait important de la guerre, la flotte Polonaise a remportée sa première grande bataille navale aidé de la Hollande pour le contrôle du détroit du Sünd.