Discussion: Bioman-Garou
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 15h57
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

Salut, bande de tarés,
C'est super l'après-midi
Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ?
Biouman et Dorothééééééée

Bonjour les amis, vous me reconnaissez ? Je suis Curtis Newton, l'énigmatique play-boy milliardaire. Mais quand le danger des méchants menace le bien-être des gentils, je tourne sur moi-même et je deviens un Bioman.

Pour le bonheur des petits et des simples d'esprit, je suis l'élément comique de la série.
C'est moi qui prends les tartes à la crème des méchants dans la figure.
C'est moi qui touille mon café avec ma cravate et qui fait pouffer la jolie Nathalie deux minutes avant qu'elle ne se fasse enlever par les méchants (et c'est pas moi qui parvient à l'emballer à la fin)
C'est moi qui fais la remarque débile qui amène l'éclat de rire général en prégénérique de fin.
C'est moi qui ai toujours un jeu de mots pourri pour détendre la terrible atmosphère de suspense (cf les épisodes "Mais où est donc Nathalie ?", "Nathalie a disparu", "L'enlèvement de Nathalie", "Nathalie a redisparu", "Nathalie manque à l'appel", "Nathalie, elle était encore là il y a pas deux minutes" et "Nathalie a reredisparu, ah non la voilà, elle était aux toilettes")

Je suis donc connu dans la Bio-Team comme étant Force Amarante
...
...
(Forza marrante, eeeeeh oui, même mon nom est un jeu de mots pourri, mais c'est pour détendre la terrible atmosphère tendue précédant l'élection du maire )

Et donc : Coelio, Jag, Schnick. Il n'y a pas un petit nouveau qui veut se présenter au poste de maire, pour un peu changer ?

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)