Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 16h52
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Tout dépend de tes objectifs.
Le Kazakhstan peut devenir rapidement trés puissant, faible population, bien répartie et beaucoup de ressources. Peut devenir un trés bon pays avec ses 6 territoires. Pour un débutant, un pays parfait je trouve.

Russie : Pays sympa, difficile à jouer avant le tour 20, meme trés difficile car pour défendre... outch... trés dépendant de tes voisins.
Par contre avec le nouveau systeme d'aide limitée à 2 par tour, ca change beaucoup de choses et la Russie devient plus interressante.

Chine : Bon RP, mais tu as la population.
J'aurais grandement hésiter mais pour me la jouer MAO j'aurais pris la Chine. Pour un débutant je conseille grandement le Kazakhstan.

Pour quelqu'un qui veut d ela puissance pur, Kazhakstan! Et tu mobilise quelque personne pour chopper 3-4 territoires a la Russie

Mais bon aprés c'est trés subjectif, dépend de la partie, des joueurs, mais faut pas penser que parce que tu as la Chine ou la Russie tu peux te passer de diplomatie. Comme dit, la puissance Chine.Russie c'est beaucoup d'idéalisme et de reputation de la vie réélle.
Réponse avec citation