Citation:
Envoyé par Leaz
Parceque pour un monoterritoire tu a trés rapidement fais le tour de la construction d'infrastructure, et même si tu est nouveau tu te tourne vers les autres aspects du jeu. Alors qu'un grand pays nécessite au démarrage un savant mélange pour rester en vie, pour partager la Russie qui fais 18 territoires tu t'imagine bien qu'il y aura de nombreux candidats
Et en tant que "grosse puissance" tu a les moyens de mener le cours des evenements plutot que de les subir ce qui est toujours plus compliqué et donc nécessite un minimum d'experience je pense.
|
Bof ca dépend. Les USA je dis totalement oui. Des ressources, peu de voisins, si tu te mets bien avec le canada et le Mexique, des ressources à foison, pas une trop grande population, beaucoupd e territories, dont Hawai trés stratégique.
RUSSIE : Beaucoup trop de frontieres, indéfendables. Honnettement meme au tour 50 pour peu que tu ramene tes potes, n'improte quelle alliance peu défoncer la Russie. les scores militaires sont trop trop proches. faudrait que la Russie est 5 à 10 fois le score militaire de sautre spays pour s'en sortir.
Chine : Trop grandes population meme si je crois qu'on peu s'en sortir, mais parei lque la Russie idnéfendable meme si deja un peu plus.
Inde : Grosse population, peu de ressources, pas tant de territories que ça, pas de VETO! La pire à mon avis!
Les trés bons pays pour moi sont : USA, Canada, Australie, Afrique du Sud, Royaume Uni, Kazakhstan, Algérie, Mexique, brésil, j'en oublis surement
Mais Chine, Russie, Inde, tu subis plus le bon vouloir que tu n'influe, tout dépend de tes voisins en faite, tu n'as le cotnrole sur rien.