Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 20h10
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tu retardes, une fois de plus: le GO ( quel GO, mais quel GO ) s'est exprimé sur la "discussion sérieuse" bien avant que tu ne sortes seulement de ton lit, où tu t'étais réfugié, larmoyant et honteux, après ce fameux 2-1:

Citation:
Envoyé par Danton
Farpaitement

Le problème est bien double:

- La possibilité de dépasser allègrement les limites de maintenance sans trop payer ( selon mes infos, cela sera corrigé avec le patch 1.08 B du 19 juin ... Il faut comprendre Paradox, c'est un problème nouveau qui ne se posait pas avec EU2 )

- Certains pays sont beaucoup trop riches ( suivez mon regard, mais si je vous dis que certains alignent des revenus deux fois supérieurs au suivant plus riche, et ce depuis des siècles, je pense que vous devrez trouver )

En conclusion, je vote pour l'imposition de lourdes sanctions internationales contre la France

Maintenant, vas et fais appliquer mes directives: modding de EU3 sur le même modèle que le patch 1.09 de EU2, à savoir des coûts de maintenance prohibitif dès qu'un pays dépasse ses limites.

Ainsi, un très riche pourra toujours le faire, mais cela pèsera sur son budget et, surtout, cela restera toujours dans des limites raisonnables: même le ploutocrate impérialiste le plus riche ne pourra pas maintenir le quadruple ( voir plus ) de sa maintenance.

J'attends ta copie pour demain
Réponse avec citation