Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 18h07
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Ché une petite question pour marlouf ja !

Ch'aimerais bien zavoir hm, pourquoi tu as passé un petit mOment a "rédiger" un message a l'attention de flOrian ja, et juste aprés, tu as "enfoyé"* un messache a plusieurs autres partizipants ja ?

Et une autre queztion ja, pourquoi as tu contacté Florian juste aprés avoir été contacté par SD ??

* En fait ja, j'ai préssé F5 plusieurs fois d'affilé pour visualisé les chOngement et chais pu constater que a chaque F5, le nom du déstinataire du message ja, chOngais !!!! mais "florian" est rester afficher un certain temps avant tout ces chOngements rapides...
Explication plus bas tout à fait juste (les messages privés concernaient les réponses pour les différents quizz ciné que je corrige, ni plus ni moins, et j'avais une deuxiéme page de mp ouverte pour avoir sous les yeux les corrections déjà faites - j'ai beau avoir lancé le quizz, je n'ai pas appris l'ordre des réponses par coeur )

[hrp / véridique, j'ai passé toute une heure à me connecter aux différents mp reçus pour faire les différentes corrections, même SD peut en témoigner ]