Citation:
Envoyé par sd74
Je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir prendre des risques pour gagner et contrer une attaque mais :
1- ce n'est pas tres malin de dire que tu ne m'as pas protégé. Cela permet aux vampires de calculer plus facilement... du style la nuit prochaine il va surement le proteger.... (...)
|
C'était là mon raisonnement, que tu avais balayé du revers de la main mais que plusieurs mettent mainenant en avant : tu n'étais pas protégé, et la parole qui valait de l'or s'est révélé emposonnée. Non protégé ( tu le reconnais toi même, je n'en attendais ps temps, j'avais contacté l'éventuel inquisiteur pour confirmer ce qui était logique en te voyant soudainement accuser un innocent)
Ce n'est pas avec des accusations faites à la va-vite (tu connaitrais désormais tous les vampires ???

la bonne blague ! Et si tu pensais à t'inclure dedans ?) que tu te débarassera aussi facilement de moi (et du village)
Pour mémoire, si un innocent brule ce soir, nous pouvons tous disparaitre demain à l'aube. Il est encore temps de faire un choix courageux.
edit : je ne sais pas s'il est trop tard (j'ai voté avant d'en apprendre plus sur SD) mais je modifie mon vote pour l'éléction du maire, hors de question de mettre en place un vampire à la mairie (et qui en plus veut me cramer

) ---- enfin ça c'est à Jag de voir si cette modif est valable ou non, je n'y ai pas pensé hier soir en découvrant l'accusation de SD contre moi