Je préfère ça, messire Vampire, au moins vous argumentez !
Mais cela ne me convainc toujours pas... et ne devrait pas convaincre quiconque a un minimum de jugeote :
Citation:
1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...
|
Alors donc, le premier jour tu savais déja jmlo vampire et pourtant tu as laissé bruler un innocent ?
Drôle de voyant, en vérité....
Citation:
Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.
Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)
Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...
|
Ne fais pas celui qui comprends ce qu'il veut comprendre !
Au moment où tu sauves Arolas et où tu fais tomber jmlo, je pense de plus en plus que
tu étais encore innocent.
Et donc, effectivement, ton geste était logique.
Maintenant tu ne l'es plus.
Donc tu veux me faire brûler.
Je ne sais pas encore si tu as été le voyant ou si tu étais l'innocent lui servant de porte-parole, mais je suis persuadé que tu es devenu loup la nuit dernière... (l'autre possibilité étant que tu es un loup originel et que le voyant a été vampirisé la première nuit, et dans ce cas jmlo a bien été volontairement balancé pour écarter les soupçons...si c'est le cas je pense que Danton est parmi les autres vampires, seul ce fourbe aurait pu songer à si machiavélique idée )
L'affaire est simple. Soit le village se réveille et vote contre sd, soit la partie est terminée.
Remarquez au moins ca me permettra de connaitre les noms des trois autres vampires, de les féliciter et d'insulter pendant plusieurs semaines les gueux de villageois qui se seront plantés coupablement alors que j'ai déjoué un des plus beaux plans de l'histoire des lgs...