Je n'ai jamais eu "le verbe" aussi développé que notre homme d'église et ne saurais lui arriver a la cheville pour écrire des posts de 100 lignes pour embrouiller les esprits et faire croire a des raisonnement qui se veulent "logique".
En résumé, effectivement, une maneuvre completement tordue que certains auraient pu mener reste du domaine du possible. Je ne suis qu'un simple paysan du coin et si la nature m'a doté de ce pouvoir, il ne m'a pas doté d'une intelligence machiavélique sinon j'aurais été maire... ou homme d'église !!!
La seul vrai question , pourquoi donner le nom de JMLO hier ?
Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.
Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)
Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...
En ce qui concerne les vampirisé et les vampires initiaux, notre MJ
me le communique. Il me dit, tu as trouvé le vampire qui a été converti cette nuit. Demandez a JAG !
De plus tu dis que je ne suis pas le medium alors que personne d'autre ne s'est avancé. Tu as oublié qu'une autre possibilité que je sois le medium mais que j'ai été converti..... Mais forcément que tu n'as pas envisagé cette possibilité...
TU SAIS que je n'ai pas été converti !!! Par la force des choses .....
COELIO au buché !
Quand a l'enquete sur Coelio, qui lui dit que j'ai enqueté la 3eme nuit.... tes suppositions sont toutes eronnées et je vais te donner mes enquetes :
1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...
A+